vendredi 23 juin 2006

Deux images d'Argenteuil

Si différentes l'une de l'autre, voilà deux images qui étaient prise dans ma ville, toutes les deux sont parmis mes images que sur ma site d'images "flickr" ont été choisies (parmis mes dix mille images) entre les premiers vingt préférés par ceux qui les ont regardé (que vous pouvez voir les une après l'autre avec un clic sur ce lien.)
Dancing despite the rain
Danser dans la pluie le 1e mai 2006

(cette photo, agrandie est devant moi pendant que j'écris ceci, c'est une des images dont je ne m'enuis jamais depuis que je l'ai imprimé)

Quelle courage cette femme!

J'étais en train d'attendre que mon permanent "prend" et je regardais autour. Ce n'est pas une critique, j'avais plutôt pitié de cette jeune si triste de son sort et du contrastes que tout que j'ai vu sur image forment.

Différences
Au coiffeur

Hélas, moi aussi je ressemble plutôt aux dames qu'on lavait les cheveux, mais au moins, j'ai toujours réussi à faire un métier qui me plaisait. J'espère qu'elle aussi et seulement, c'était un mauvais jours.

Voilà une des premières notes sur les "contradictions et diversité" de notre ville d'Argenteuil.

Aucun commentaire: