dimanche 8 octobre 2006

Les vendanges continuent à Argenteil


Les vendanges continuent-58oval
par Julie70.

je suis partie hier des vendanges avec ce beau sourire dans mon coeur et j'ai joué un peu avec à la maison, nettoyant un peut ce qui encombrait la photo, puisque l'apareil voit tout, pas comme notre perception qui nous concentre sur ce qui est important pour nous.

J'ai rencontré de nouveau certains du matin, la belle fille qui s'occuppait des enfants, les vendangeurs qui pressaient le raison pour nous le fait goûter (et qui m'ont rendu mon parapluie oublié là le matin), ma copine d'Ecosse qui ira bientôt en Bretagne, mais aussi certains dont j'ai fait la photo pendant le Carnaval ou les fêtes de Guinguitte de 1 mai.

Les vendanges continuent-25

j'ai photographié aussi le photographe photographiant


Vendanges d'Argenteuil-13

les enfants et grands ceuillant du raisin


Vendanges d'Argenteuil-31

Monsieur maire adjoint serrant les mains
Vendanges d'Argenteuil-23

notre guide d'Ecosse, me racontant qu'elle parle cinq language! et me souriant
Vendanges d'Argenteuil-06

Quelle belle sourire, quelle belle journée!


Vendanges d'Argenteuil-53

L'équipe de ceux des Coteaux, habillés à l'ancienne


Vendanges d'Argenteuil-54v

On sait faire des fêtes à Argenteuil!

Et que de monde y contribue pour les rendre aussi conviviales!

Aucun commentaire: