mercredi 2 mai 2007

Quelques portraits d'Argenteuil en Seine


Mimique extra ordinaire, pendant la remises des prix.


Notre Maire Adjoint, responsable de mon quartier.



Il nous faisait sourire, pendant la scéance photo gratuit.


Argenteuil sans frontier, j'en ai rencontré plusieurs de l'Association.
Et le 2 juin, le troupe des danses populaire roumain arrive, participera.


Connu et photographié le 1 mai l'année dernière, il me reconnu et cita mon email de réponse même. C'est si bien de se sentir de plus en plus une Argenteuillaise. Même Madame épouse de notre Maire Député m'a reconnue et m'a parlé avec sympathie.


Elle aussi, en posant pour moi, malgré que j'ai expliqué que moi, non, merci. Et, au départ, j'ai même reçu deux roses. C'était une fête magnifique et amicale partout dans notre ville.


Les plus petites qui s'étaient produite, de l'école de danse.


Et même "nous" les plus âgés, nous avons tous trouvé quelque chose intéressant, plusieurs choses intéressants dans cette fête de 1 mai au bord de la Seine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me permets de vous annoncer l’existence de mon blog de campagne.
En effet j’aurai l’honneur de représenter le Mouvement pour la France, celui-ci m’ayant donné son investiture, dans la cinquième circonscription du val d’Oise. Cette circonscription comprend les deux villes d’Argenteuil et de Bezons.
Pendant cette campagne j’entends porter les 337 propositions de Philippe De Villiers. J’entends poursuivre l’explication commencée lors de la campagne présidentielle, j’entends porter haut et fort les couleurs du souverainisme social.
Le Mouvement pour la France doit pouvoir constituer un groupe parlementaire le plus large possible afin de peser sur les décisions de la présidence de la république et de son gouvernement.
L’élection par la population d’Argenteuil et de Bezons d’un député souverainiste serait un signal fort envoyé à la classe politico médiatique.
Le blog du candidat : http://alain.polu.over-blog.fr