dimanche 10 juin 2007

J'aime ma ville!

Les gens que je rencontre, comme ici, le responsable technique de la salle Jean Villard,



l'imigré marocain m'ayant aidé à couper les branches de mon arbre devant la fenêtre





le couple jouant de l'orgue de barbarie le 1 mai au bord de la Seine


Notre Maire Adjoint toujours amicale, responsable de mon quartier


Et tellement des habitants que j'ai rencontrés aux divers magnifiques fêtes aussi.

La fête médieval, les Vendanges, le marché de Noël, les festivals, le Carnaval... et ceux qui me remercient que je les laisse passer avec ma voiture, je les adore spécialement. Même en voiture, à Argentuil, la fraternité regne.

Et voilà les tout petits, qui ont dansé le 1 mai.


Tous que je rencontre, qui travaillent ou sont en visite chez nous, tous qui me souris ou me regard moins enjoués aussi.


























Ce jour des votes, je vous remercie tous!

Aucun commentaire: