vendredi 8 juin 2007

N'oubliez pas de voter dimanche!





1 mai Argenteuil sur berge, et remise des prix pour le concours des cannotiers

Soir de l'association Agora, où non seulement les enfants des portugais mais de tout origine ont montré ce qu'ils ont appris pendant l'année, mais aussi les jeunes venus des villes jumelés.

Voilà seulement quelques images de notre député maire, monsieur Mothron, présent partout où quelque chose se passe à Argenteuil, et il y a pleines qui se passent!

Personellement, je l'ai vu lors le Carnaval de l'année dernière, autant ouvrir le défilé que regarder ceux arrivés, au repas des Seniors à laquelle j'ai participé, et nombreuses autres occasions.

Mais surtout, j'attends avec impatience de pouvoir me promener sur la Berge de la Seine, d'ici, près de chez moi jusque vers Carrière sur Seines à pieds, sans prendre ma voiture. Regarder la Seine couler tout près et non pas me déplasser loin pour le faire. Bientôt! J'espère.

Aucun commentaire: