dimanche 9 septembre 2007

Au forum des Associations (1)

J'irai aujourd'hui comme photographe: hier j'étais à faire la permanence a Argenteuil Sans Frontières, mais aussi pour prendre comme ils m'ont demandé le buffet de l'association des Travailleurs Magrébins en et, comme vous voyez, admirer mes propres photos (bien imprimés, n'est-ce pas? par moi) sur le mur d'Agora.

Ce n'était pas mal dû tout. Même si je n'ai pas réussi toutes les trois ou quatre cent photos prises lors les répétitions et spectacles, quelques-unes d'entre elles, sont sorties vraiment chouette. Que peut-on demander de plus? Elles montraient bien ce qu'elles étaient sensé de répresenter.

Les petites filles faisant les premières mouvements timides au début de l'année, et les danses déterminés le soir de spectacle.

Le buffet, je dois retourner, mais voilà quand même deux images. Voilà une photo de groupe instantanéement formé.

J'étais fascinée, comme photographe, par la façon de verser le thé à la menthe et le défi que cela posait pour le montrer.

Aucun commentaire: