lundi 10 septembre 2007

Au lieu des Journées des Associations

dimanche midi, jje me suis retrouvée aux journées de patrimoine, par hasard et en avance sur le calendrier.

Derrière la stations d'essence centre ville,
il y a une rue étroite

que j'ai pris pour récupérer ma voiture, garé sous centre commerciale

j'ai découverte ces deux anciennes boutiques me transportant dans des autres temps
voilà en gros plan la porte qui m'a arrêté au début, belle décrépite pour photographie!


mais ensuite, sous l'autre quelqu'un passa aussi: je n'étais pas toute seule finalement pendant un dizaines des minutes dans la petite rue!


une fois qu'elle était passée, j'ai regardé en haut: si possible, oui, ce l'ai, les murs sont encore en pire était! Mais en m'arrêtant un peu plus, j'ai rêvé à ce que Argenteuil a pu être dans le temps des impressionistes, et j'ai remercié à ceux qui on le doit que ces deux petits anciens boutiques ont encore leur vieux allures, même si en allant plus loin, j'ai retrouvé une porte et fenêtre rouge, qui n''est pas mal non plus, même repeintes.

Aucun commentaire: