samedi 22 septembre 2007

Restaurant Indien centre ville

Les décors sont fabuleux, les entrées offertes. Yogourt au banane ou fraise comme boisson, intéressantes, les carottes coupées comme des roses. Du pain au fromage fantastique. Mais il faut aimer les plats.

Je n'ai pas deviné quoi commander.

Ni le concombre à yogourt d'entrée,(plus de crème fraiche que yogourt je crains), ni le poulet à épinards (où étaient les épinards dans la sauce mon poulet était fort? (juste moyennement, disait le servant). A ma belle fille ont servi de d'agneaux à la place des poulet en affirmant que non, c'est bien du poulet. Mais j'ai adoré l'atmosphère, comme si on était ailleurs qu'au centre ville, ailleurs qu'en France même. Dépaysement garanti.

Belle fête d'anniversaire pour les sept ans de mon petit fils! Quelle joie aussi être en famille.

1 commentaire:

restaurant indien a dit…

Cela sonne bien. Je veux aller à essayer la nourriture dans ce restaurant.