vendredi 23 novembre 2007

Modern Cinema


Argenteuil morning-61
Originally uploaded by Julie70
Une fois, c'était "modern" et on y allait les soirs, aujourd'hui, et je ne sais pas depuis combien des ans, son entrée rouille et rougit dans le soleil de l'hiver matinal.

Oui, j'ai vu des entrée abandonnées aussi a Bucarest, mais finalement, elles n'étaient pas abandonnées depuis si longtemps que cela et, au centre ville, comme le prix de la propriété s'accroit rapidement en Roumanie, quelqu'un va l'acheter, faire quelque chose là bas. Bientôt.

Combien de temps pour qu'on arrive a la faire avec cette "Modern Cinema"? Quand cela arriverait, quelque chose me manquera. Je rêve à pleines des choses a chaque fois qu'il me saute dans les yeux. Pas très souvent: d'habitude j'y passe sans m'en rendre même compte que c'est là.

Sauf au début, et hier matin, quand je suis partie de chez moi vers le centre ville camera dans le main, regardant attentivement de nouveau a gauche et a droit. Je suis revenue!

Aucun commentaire: