samedi 5 janvier 2008

Revenons a la fleuriste de la rue principale

Jeune et quel sourires! quelle chaleur!


Elle avait dit tout suite "oui" pourquoi pas, mais je veux poser avec les fleurs, j'avais omis ici les fleurs, pourtant je l'ai prise avec, les voilà. Elle était bien heureuse de voir son image dans l'Echo Régional de Val d'Oise!
Argenteuil, fleuriste-2v
pourtant, j'irai là voir de nouveau et prendrai plus des fleurs, sauf que ce jour-là, on était très occupés elle aussi et moi de même, j'ai eu par contre le temps de acheter une pot de cyclamens.
Article de journal-page

Au départ, c'est pour ces belles fleurs que je suis entrée et les voilà chez moi, devant le rideau.

Cyclamen de maman carrée

- comment les conserver mieux?

- dehors

- mais il fait froid

- prenez-les à l'intérieur le soir


Au début, j'ai écouté les laissant dehors, mais ainsi je ne les vois pas toute la journée!

Même si cela dure plus, dehors, dorénavant je veux les voir!

Et voilà aussi ce que je vois, un brin des fois, tellement belle aussi.


J'ai acheté depuis ma jeunesse un pot des cyclamens à ma mère, maintenant, depuis presque 50 ans j'achète pour son anniversaire, en me souvenant d'elle.

Aucun commentaire: