dimanche 13 janvier 2008

Salle huitres


salle huitres
Originally uploaded by Julie70
En me promenant, dans le grand entrée de la Mairie, je m'émerveillait qu'il y avait de la place pour nous tous, puis vers la fin, nous avons découverte une petite salle, décoré à la pêche, servant des huitres.

Mais la choix était grande: auparavant, j'avais trouvé des légumes, bons pour mon régime. Lilly du chocolat, que tout mince elle pouvait se le permettre.

Surtout, c'était une merveilleux occasion des rencontres.

Je ne les au vu, mes il y eu aussi deux consuls présents, dont l'un de l'Algérie. Et le préfet que je ne connais pas non plus, en plus d'autre personnalités.

Trop absorbé à observer et parler avec les unes et les autres, je n'ai pris que peu des photos.
Vestiaire (2)vA la Mairie (1)
J'ai rencontré des responsables des Associations diverses avec qui je travail et d'autres vus lors les journées des Associations. C'était une très bon occasion de rencontre.

Aucun commentaire: