lundi 17 mars 2008

Fini les élections

je ne sais pas le résultat, mais maintenant j'espère qu'on peut passer de nouveau au travail et s'aimer les uns les autres, il y a eu trop d'émotions et accusations: il sera important de regarder dorénavant tous dans le même direction et faire une vie agréable dans notre ville! Tous.
***
J'avais écrit ces ligne dessus, avant apprendre que la gauche a emporté les élections à Argenteuil au deuxième tour.

"La victoire du candidat PS Philippe Doucet l'emporte à Argenteuil avec 50,56% des voix face au maire sortant Georges Mothron (UMP)."

J'espère qu'il montrera qu'il peut et veut diriger la ville pour le bien de tous et non pas partisane! Continuer à aider les associations dans leur travail et apporter une rapprochement encore plus grande avec les villes jumelés, par exemple. Continuer les repas des vieux et la kermesse de 1 mai.

J'attends voir les actions maintenant.

Mais aussi une coopération entre le député Mothrand et le maire Doucet pour le bien de notre ville.

Aucun commentaire: