mardi 29 avril 2008

Le temps des cerisiers en fleurs


Soon Cherries
Originally uploaded by Julie70
Le temps des cerisiers en fleurs, des promesses, de début de printemps est passé, maintenant les cerises futures commencent à émerger.

Ils sont verts encore et fragiles. Mais déjà contiennent la promesse de demain. Espérons qu'ils ne seront pas rongés trop tôt par des vers, qu'on pourrait en avoir plaisir, quand elles deviendront rouges.

J'attends avec impatience la fête au bord de la Seine: comme jadis!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julie, chaque jour je découvre un peu plus votre blog avec un ravissement grandissant ! Merci de m'avoir mis en lien chez vous. Pour répondre à votre question sur la taille du lien "Lo" fait court alors vous pouvez peut être mettre "Lo1967", c'est une suggestion.
Quand vous parlez d'Argenteuil, vous parlez d'Argenteuil dans le Val d'Oise ? si c'est le cas, je connais, un peu, j'ai habité Franconville quelques kilomètres plus loin...
Au plaisir de vous lire.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

ah oui, c'est celle-là, en val d'oise

Solange a dit…

Merci de votre visite sur mon blogue. Vous êtes très prolifique, c'est l'avantage d'une vie bien remplie. Je vous inscris dans mes favoris comme ça je viendrai vous lire plus souvent.