vendredi 2 mai 2008

Jean et Anita sous le pont


Argenteuil en Seine Couple
Originally uploaded by Julie70
Arrivée tôt, j'ai déjà trouvé Anita sur place, hier à la fête. Elle est très active dans plusieurs Associations et prend très sérieusement et consciencieusement ses tâches.

Non seulement elle est membre des Coteaux mais aussi de Argenteuil Sans Frontières, où elle s'occupait auparavant de l'Allemagne, très bien. Depuis que je l'ai invité venir en Roumanie, à Hunedoara et parcourir Transylvanie avec moi, l'automne dernière, elle s'occupe aussi de la liaison avec la Roumanie.

Le monsieur responsable de la Roumanie a des enfants, n'a pas le temps, ne participe à rien. "Beaucoup à faire, des enfants, etc." toujours un prétexte à ne pas mettre la main à la tâche, n'être là.

Je n'ai pas connu ou très peu son mari, jusque hier. Comprenant ce que je racontais sur les Emotions et ma classe il m'a fait mimé si bien quelques émotions! Merci! C'est un couple très sympa!

Et voilà les premières scènes de matin, les autres vont s'y ajouter à fur et à mesure.

Aucun commentaire: