mardi 3 juin 2008

Acceuil


DSC09985
Originally uploaded by Julie70
Nous avons tous acceuilli avec plaisir les differents delegations et danseurs venant de divers pays de l'Europe, ici chez monsieur La Costa, avec mme Maire Adjoint, Mr de Rosa de Agora, des membres de Argenteuil sans Frontiere et le responsable des Associons et... qui est cache dans cette image?

Je dois encore faire du progres pour les photos "officiels", je suis nettement plus douee pour les images pris sur le vif avec naturelle.

Je viens me rendre compte d'avoir deja publie cette image avec Madame Christine ROBION, Maire Adjoint a la culture et Lionel RIBEIRO, C'est que je suis un peu preoccupee, au sujet d'un detail, un tampon dont les danseuses roumains ont besoin

Qui utilise encore des tampons?

Cela me parait si ancien jeu - aussi ces difficultes des langues, entre les uns et les autres
Pourtant, la buraucratie existe encore dans tous les places et pays, une video ou photo prouvant qu'elles ont ete bien ici et bien danse et represente leur ville devrait pourtant suffire!

Voila une de mes danses preferes, pourtant il y eu tellement, je vais les ajouter les unes apres les autres
Agora Argenteuil: une finale
C'est les petites de Agora qui sont pres de la finale de cette danse amusante - que d'ingenuite de travail de creation pour le choreographier, de application pour l'apprendre et de l'energie pour donner le specacle!

Et dimanche prochaine dans la meme salle, c'est ma petite fille qui se produira, dansera elle aussi! L'autre grande mere arrive de loin pour la voir sur scene. Pour les admirer, apprecier.

Aucun commentaire: