dimanche 8 juin 2008

Danse (et musique) populaire portugais au carnaval



Non seulement l'Association Agora a été présente avec une magnifique char gondole et des masques les unes les plus belles que les autres, mais aussi l'association réligieux portugais avec un char très intéressante et en plus, comme vous voyez ici le groupe folklorique: c'était une joie les voir danser! Les argenteuillais de l'origine portugais ont participé en masse à cette Carnaval!

Domage, que les danseurs bretons, les autres associations et ceux des villes jumellés n'ont pas été présentes cette année, mais j'ai vu le beau char des gens originaires de Tunis qui sont venus en plus avec un orchestre et plein des sourires. Nous avons eu le droit à plusieurs orchestres, hommes et femmes géants, ballons et plein des confettis.

Tout petits et très âgés, ont défilé dans la joie côte à côte ou les unes après les autres. Vous pouvez voir ci-dessus quelques images prises lors le Carnaval. Merci pour tous ces regards chaleureux qu'on m'a adressé, je suis revenue chez moi en me sentant nettement moins seule.

Aucun commentaire: